Facebook Twitter Viadeo LinkedIn You Tube Daily Motion Flickr
Accueil > S’informer > Toutes les actualités > Fin de la campagne d’été et de mission pour le voilier Pérégrine of Hayling et (...)

8 mars 2012

Fin de la campagne d’été et de mission pour le voilier Pérégrine of Hayling et pour la Curieuse

Le voilier Pérégrine of Hayling avec son skipper Leiv PONCET est arrivé à Port aux Français le 16 décembre 2011 dans le cadre des missions de la Réserve Naturelle. Après avoir réalisé avec succès l’ensemble des programmes principalement sur l’est et le nord de l’archipel le voilier a quitté le district le 28 janvier 2012 en direction de l’Australie.

Le navire La Curieuse et son équipage,

placé sous le commandement d’Alix DAUJAT, sont arrivés le 19 décembre 2011 à Port aux Français afin de réaliser de nombreux programmes scientifiques pour l’IPEV ainsi que des missions dans le cadre de la Réserve Naturelle, dans l’océan Indien et sur les parties nord et sud de l’archipel. La Curieuse a quitté le district le 2 février 2012 pour La Réunion. (Arrivée prévue autour du 12 février 2012)

L’équipage de la Curieuse – RIVIERE Yann, COULLIEN Laurent, SAUTRON Aspa, ANTHONY Baptiste, PAYET Jimmy, CAFFIER Benoit avec DAUJAT Alix.

Le préfet des TAAF, Christian Gaudin, la directrice de l’EAMR, Alix Daujat et le chef de district de Kerguelen, Patrick Haon.

Un grand merci à ces passionnés membres à part entière de l’équipe des 115 personnels du district de Kerguelen lors de cette campagne d’été 2012 !