Facebook Twitter Viadeo LinkedIn You Tube Daily Motion Flickr
Accueil > Missions > Promouvoir les territoires et les activités > Proposer un projet ou un partenariat

Proposer un projet ou un partenariat

JPEG - 47.4 ko

A travers sa politique de communication, l’administration des Terres australes et antarctiques françaises (TAAF) a pour objectif de donner davantage de visibilité aux territoires qu’elle gère et à l’ensemble des activités qui s’y déroulent.

Par conséquent, l’administration des TAAF demeure ouverte à toute proposition de collaboration sérieuse et susceptible de l’intéresser.

Les sollicitations étant nombreuses, aucune demande ne sera traitée si elle ne respecte pas la forme suivante (et ce, quelle que soit la nature du projet) :

  • Un document de présentation du projet sous la forme d’une note d’intention de 2 pages maximum, en n’oubliant pas d’indiquer vos coordonnées exactes
  • Dans le cadre d’un projet de communication, un CV ou tout autre document relatant vos expériences passées, projets réalisés etc.

A envoyer par mail à com.taaf@gmail.com en précisant bien l’objet et/ou par courrier postal :

TERRES AUSTRALES ET ANTARCTIQUES FRANCAISES (TAAF)
Service Communication
Rue Gabriel Dejean
97410 Saint Pierre, île de La Réunion

Vous serez ensuite recontacté dans un délai maximum d’un mois. Merci de bien vouloir respecter ce délai d’attente avant de nous relancer.

Quelques remarques avant d’envoyer votre projet :

  • Nous vous conseillons de bien vous renseigner sur les TAAF avant de prendre contact avec nous. Le site web des TAAF et l’internet en général peuvent notamment constituer d’excellentes bases.
  • Les propositions de partenariat sont à distinguer des propositions de projet de communication
  • Les sollicitations presse/médias auront toujours la priorité sur les propositions spontanées à caractère commercial. Ces dernières seront traitées dans la mesure du possible, mais auront très peu de chances d’aboutir, car ne répondant pas à un appel à projets dédié.