Facebook Twitter Viadeo LinkedIn You Tube Daily Motion Flickr
Accueil > S’informer > Toutes les actualités > Signature du contrat d’engagement pour la réhabilitation des quais de (...)

1er octobre 2014

Signature du contrat d’engagement pour la réhabilitation des quais de Port-aux-Français

L’acte d’engagement pour la réhabilitation des quais de Port-aux-Français sur Kerguelen a été signé entre la collectivité des TAAF et l’entreprise MERCERON le mercredi 1er octobre 2014 à l’antenne parisienne des TAAF.

Ces travaux d’envergure nécessiteront le déploiement d’une logistique adaptée : les éléments en béton préfabriqués seront acheminés par le Marion Dufresne à partir de l’OP3-2014 et les travaux sur site débuteront sur Kerguelen lors du deuxième semestre 2015.
Ce projet fait l’objet d’une subvention du ministère des outre-mer dans le cadre d’un programme d’investissement public.

JPEG - 82.7 ko
De gauche à droite : Michel GUERET, directeur de la division des travaux maritimes de MERCERON ; Jean-Paul BOISSELEAU, représentant la société ARCADIS, maître d’œuvres pour les TAAF ; Pascal BOLOT, préfet, administrateur supérieur des TAAF ; Richard BRAULT, directeur de travaux pour MERCERON ; Marion FRANÇOIS, directrice des services techniques des TAAF.